Conditions Générales

Puresigns GmbH

Lauterweg 23, 73277 Owen
T. +49 [0] 7021. 992 99 60
F. +49 [0] 7021. 992 99 61
info@puresigns.de

I. général
1. Sans exception, nous basons nos contrats sur les conditions suivantes. Les accords individuels, sous quelque forme que ce soit, prévalent sur ces termes et conditions.

2. Nous nous opposons par la présente à des conditions générales contradictoires. Les conditions générales du partenaire contractuel ne font pas partie du contrat même si nous ne les contredisons pas à nouveau.

II. Conclusion du contrat, contenu du contrat
1. Nos offres présentées sur Internet représentent une invitation sans engagement à passer commande, vous recevrez une confirmation de commande de notre part immédiatement après réception de votre commande par email. Le contrat n'existe que lorsque nous avons confirmé le contrat sous forme de texte (par exemple par e-mail). Cependant, nous sommes tenus de notifier immédiatement tout refus de commande. Le client est lié à sa commande trois jours après la commande.

2. La commande est passée en saisissant vos données, y compris le mode de paiement, dans le cadre du masque de commande spécifié et est déclenchée en cliquant sur le bouton de commande.

3. Veuillez noter que le texte du contrat de votre commande n'est pas enregistré par nous et ne peut plus être appelé après la conclusion du contrat.

4. Vous pouvez supprimer et corriger vos informations dans le cadre du processus de commande en appuyant sur la touche Suppr et annuler le processus de commande à tout moment, par exemple en basculant sur une autre page ou en fermant le navigateur. Vous pouvez vérifier à nouveau votre commande avant de cliquer sur le bouton de commande.

5. Les contrats ne peuvent être conclus qu'en allemand.

III. Retrait, droit de rétention
1. Vous disposez d'un droit de rétractation si vous êtes un consommateur au sens du § 13 BGB. Veuillez considérer notre Droit de rétractation et le Modèle pour expliquer l'annulation, Vous pouvez trouver les deux sur notre site Web.

2. Si vous exercez votre droit de rétractation légal, vous devez supporter les frais directs de retour. En cas de révocation, nous prendrons en charge les frais d'envoi de la marchandise. Cela ne s'applique pas si vous avez choisi un type de livraison différent de la livraison standard la moins chère que nous proposons.

3. Nous pouvons refuser de rembourser le prix d'achat jusqu'à ce que nous ayons reçu la marchandise ou jusqu'à ce que nous ayons la preuve que vous nous avez envoyé la marchandise. Cela ne s'applique pas si nous avons proposé de récupérer les marchandises.

IV. Prix et paiements
1. Les prix indiqués sont des prix totaux incluant la taxe de vente applicable plus les frais d'expédition spécifiés.

2. Le paiement doit être effectué après réception de la confirmation du contrat par virement bancaire ou par un autre moyen de paiement proposé lors du processus de commande.

V. Livraison
Le délai de livraison indiqué dans l'offre s'applique. Les délais de livraison commencent à la conclusion du contrat et au paiement par le client. Si des modifications de contrat sont convenues rétrospectivement, une date de livraison ou un nouveau délai de livraison doivent être convenus en même temps si nécessaire.

VI. garantie
Si la marchandise livrée est défectueuse, vous avez droit à des réclamations légales de garantie. Nous fournissons une garantie conformément aux dispositions légales, sous réserve des règles de responsabilité de la section suivante.

VII. Dommages
1. Nous ne sommes responsables qu'en cas d'intention et de négligence grave de la part de la société ou de ses mandataires ou mandataires, ainsi qu'en cas de manquement à des obligations contractuelles essentielles, c'est-à-dire des obligations dont l'exécution permet en premier lieu la bonne exécution du contrat et sur le respect desquelles le partenaire contractuel peut régulièrement s'appuyer. En cas de manquement à des obligations contractuelles essentielles non fondées sur une intention ou une négligence grave, notre responsabilité est limitée aux dommages prévisibles et typiques.

2. Les dispositions ci-dessus ne s'appliquent pas aux atteintes à la vie, aux membres et à la santé et à la responsabilité conformément à la loi sur la responsabilité du fait des produits.

VIII. Réserve de propriété
Les marchandises livrées restent notre propriété jusqu'au paiement intégral.

IX. inconfort
Si vous avez des plaintes, vous pouvez nous contacter en utilisant les coordonnées ci-dessus. Nous vérifions vos préoccupations et répondons le plus rapidement possible par e-mail ou par téléphone.

X. Chèques promotionnels / crédit

Les conditions suivantes s'appliquent aux coupons PURESIGNS (et de manière similaire au crédit PURESIGNS). Les bons PURESIGNS pour des marchandises peuvent être échangés contre tous les produits affichés sur le site Web de PURESIGNS, à moins que l'échange de bons PURESIGNS ne soit exclu sur la page d'aperçu de la campagne ou de l'aperçu du produit ou s'il s'agit d'une promotion qui implique de commander via Site Web d'un tiers; ceci est expressément marqué dans chaque cas. Le prix d'achat des produits commandés doit au moins correspondre à la valeur du bon, sauf indication contraire lors de l'émission du bon. Les bons PURESIGNS pour les frais d'expédition peuvent être échangés contre le tarif forfaitaire de livraison encouru pour les commandes passées sur le site Web PURESIGNS, à moins que la page de présentation de la campagne ou la page de présentation du produit ne soit utilisée par SIGNES PURELes coupons sont exclus en conséquence, ou il s'agit d'une promotion dans laquelle la commande est passée sur le site Internet d'un tiers. SIGNES PURE-Les bons seront basés sur des codes qui vous sont fournis personnellement; Les codes expirent généralement après une seule utilisation. La période de validité, la valeur minimale de commande ou d'autres conditions sont déterminées par SIGNES PURE déterminé et éventuellement annoncé dans le doctorat correspondant; dans ce cas, la valeur minimale de la commande se réfère au prix d'achat, TVA et frais de port non compris. Un seul par commande SIGNES PURE- un bon à échanger; plusieurs SIGNES PURE-Les bons ne peuvent pas être combinés. Si vous achetez un article où vous en avez un SIGNES PURE- avoir utilisé le bon, l'annuler, le montant du bon ne sera pas remboursé et le bon ne pourra pas être réutilisé; Cela ne s'applique pas si vous avez le SIGNES PURE-Acheter un bon directement auprès de PURESIGNS. Avec un SIGNES PURE- Bon que vous ne pouvez pas obtenir directement d'un paiement en argent SIGNES PURE vous n'avez pas acquis SIGNES PURE- Achetez un bon. Un paiement en espèces ou des intérêts sur le SIGNES PURE-Les bons cadeaux n'auront pas lieu. SIGNES PURE-Les bons sont émis personnellement à un membre et ne peuvent pas être transférés à un tiers; Expérimenté SIGNES PURE de transférer un bon, se réserve SIGNES PURE le droit d'invalider le bon correspondant. Références SIGNES PURE Étant donné que le bon n'est valable que pour les nouveaux clients, il est nécessaire qu'une personne s'inscrive pour le bon pour la première fois SIGNES PURE s'inscrit comme membre. À l'exception d'une perte du bon, le SIGNES PURE est responsable de SIGNES PURE aucune responsabilité pour la perte ou le vol du bon; Les bons de remplacement ne seront émis que si SIGNES PURE est responsable de la perte du bon. D'autres conditions ou restrictions pour l'utilisation des bons promotionnels peuvent être spécifiées dans le règlement de la boutique ou lors de l'émission du bon.


XI. Choix de la loi, tribunal compétent
1. Tous les contrats sont basés sur la loi de la République fédérale d'Allemagne à l'exclusion de la Convention des Nations Unies sur les contrats de vente internationale de marchandises (CVIM).

2. Notre établissement est le lieu de juridiction pour toutes les réclamations découlant de la relation commerciale si le partenaire contractuel est un homme d'affaires. Dans ce cas, cependant, nous sommes également autorisés à poursuivre le partenaire contractuel à son lieu de juridiction général.

XII. Conseil d'arbitrage des consommateurs
La Commission européenne fournit une plate-forme de règlement des litiges en ligne (OS), que vous pouvez trouver ici https://ec.europa.eu/consumers/odr/

Wir sind bereit, un einem außergerichtlichen Schlichtungsverfahren vor einer Verbraucherschlichtungsstelle teilzunehmen.
Le General Arbitration Board du Center for Arbitration eV, Straßburger Straße 8, 77694 Kehl am Rhein, est responsable.